Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

C'est la rentrée : Permanences

Après une année bien remplie particulièrement occupée par la rédaction du livre : « Le MYSTERE DU SAINT-CHRIST DE SAINT-SEVER RACONTÉ à THOMAS ». Nous avons repris nos permanences. Chaque après midi, vous pourrez nous retrouver, impasse Chassefiere Site MichelANGE, près de la Marine à partir de 17h. Nous restons à la disposition de ceux […]

Après une année bien remplie particulièrement occupée par la rédaction du livre :

« Le MYSTERE DU SAINT-CHRIST DE SAINT-SEVER RACONTÉ à THOMAS ».

Nous avons repris nos permanences. Chaque après midi, vous pourrez nous retrouver, impasse Chassefiere Site MichelANGE, près de la Marine à partir de 17h. Nous restons à la disposition de ceux qui veulent retirer leur livre ou simplement les faire dédicacer.

Nous vous rappelons que vous pouvez également les trouver chez les Librairies Papeteries de la ville.

DIAPORAMA :

Dans l’optique des Journées Européennes du Patrimoine nous préparons un superbe DIAPORAMA consacré au site de LA GENOUILLADE  et au Capelettes sur le chemin qui qui y conduit.
 Une approche nouvelle sur ce site à ne pas manquer.  La projection aura lieu dans la salle du Chapitre, près de la cathédrale le samedi 20 septembre 2008.

Notre Photo : La Genoullade, et sa grille protectrice, La marque indélébile du genou de la Vierge, elle a donné son nom au site de Notre Dame : « LA GENOUILLADE» un patrimoine linguistique à défendre.
A bientôt pour une année qui s’annonce pleine de nouveaux projets.
 
Le Président des AMIS D’AGDE :
Jules Cruells Capèce Minutolo

Pour nous joindre, écrire ou téléphoner : Les AMIS D’AGDE, 53 bis rue Sadi Carnot,  34300 AGDE  04.67.94.00.10.  Courriel : Michelangeagde@aol.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.