C’est le 20e anniversaire de la Cabane Trempée !

Créés il y a vingt ans par les artistes Gisèle Cazilhac et Denis Leenhardt,…

Créés il y a vingt ans par les artistes Gisèle Cazilhac et Denis Leenhardt, les Salons-jardins d’Art de La Cabane Trempée fêtent cette année leur vingtième anniversaire. L’occasion (à partir du 1er mai) pour le public de faire des découvertes artistiques, en pleine nature, et de rencontrer des artistes passionnés et abordables…

À Mauguio, chaque année, des artistes locaux exposent leurs œuvres au bord de l’étang de l’Or, dans une ancienne cabane de pêcheur (aux Cabanes du Salaison), dans une ambiance amicale et bon enfant.
Cette année, les 20es Salons-Jardins d’Art de La Cabane Trempée se tiendront le mercredi 1er mai, les samedi 4 et dimanche 5 mai, les mercredi 8 et jeudi 9 mai (Ascension), les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 mai, les samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 mai (Pentecôte), les samedi 25 et dimanche 26 mai, ainsi que les samedi 1er et dimanche et 2 juin… L’exposition sera ouverte de 14h00 à 19h00, et l’entrée sera libre, comme chaque année. Et pour que l’ambiance soit plus festive encore, le groupe Olakétal Ukulélé donnera un petit concert à La Cabane Trempée le samedi 25 mai, à 20h00.

> Pour connaître la liste des artistes présents : http://www.lacabanetrempee.com
> Lieu : 2e cabane, rive gauche, après le plan Marius-Olive, aux Cabanes du Salaison à Mauguio.
> Si vous êtes perdus : Tel. : 04 67 29 63 21 ou 06 68 43 54 38.
> Pour Google Earth, le géoportail ou les GPS : chemin des Reboussiers ou chemin du Reboussier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.