C'est Noël avant l'heure dans les centres commerciaux avec le Black Friday !

Originaire des Etats-Unis, le Black Friday s'est imposé en France comme le rendez-vous flash des bonnes…

Originaire des Etats-Unis, le Black Friday s'est imposé en France comme le rendez-vous flash des bonnes affaires. Après deux premières éditions remplies de succès, les shoppers vont pouvoir profiter de réductions XXL dans les centres Grand Sud Lattes et Odysseum.   
 
Les 24 et 25 novembre prochains, ce seront plus de 100 boutiques qui participeront au Black Friday dans les deux centres commerciaux du groupe Klépierre. Avec des promotions allant jusqu'à -50% de réductions sur la mode & accessoires, la maison & la décoration, l'alimentation, la beauté & la santé, l'high-tech, la culture & les loisirs, les visiteurs pourront préparer leurs achats de Noël en toute sérénité !
 
Bon plan : c'est Noël avant l'heure dans les centres commerciaux du groupe Klépierre !

  • Les visiteurs pourront tenter de remporter 30 minutes de Free Shopping d'une valeur de 500€ à dépenser dans les boutiques de chacun des centres Grand Sud et Odysseum. Rendez-vous dès à présent sur le site Internet des centres participants.
  • Dès le 24 novembre, les deux centres proposent aussi aux shoppers, de gagner des vacances de rêve avec Belambra. Les règles sont simples : glisser un bulletin de jeu dans l'urne des centres Grand Sud et Odysseum. !
  • Et ce n'est pas tout ! Restez connectés sur NRJ, de nombreuses cartes-cadeaux à utiliser dans les centres participants sont à remporter.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.