C'était la rentrée des enfants pour la créche Lucie Mathieu

Après les vacances d’été, nos chers petits bambins ont repris pour certains le chemin…

Après les vacances d’été, nos chers petits bambins ont repris pour certains le chemin de la crèche.

Quelle surprise pour eux ainsi que pour le personnel de trouver les agents de la Ville d’Agde venant effectuer des travaux de réfection de la façade, comme si cela n’aurait pas pu être fait pendant les congés.

Il s’avère que les agents des services de la Ville d’Agde étaient en train de poncer et de repeindre toute la façade pendant que les enfants jouaient dehors. Je ne vous dis pas les désagréments causés par la poussière et les odeurs de peinture. Les mesures d’hygiène et de sécurité n’ont pas été respectées pour la santé de nos petites «têtes blondes » ainsi que pour le personnel qui souhaitait leur faire profiter du jardin et des activités de plein air au vu du beau temps. Ils ont gouté en connaisseurs, merci du cadeau !

Monsieur le Maire de la Ville d’Agde, on est en mesure de se demander si vous respectez réellement les mesures d’hygiène, de santé et de sécurité mais aussi on voit bien quelle est votre volonté en ce qui concerne le développement durable car au vu des émanations de poussière qui ont embaumées tout le quartier mais qui ont polluées l’air respiré par les enfants. Atmosphère, Atmosphère, est-ce qu’ils  avaient une gueule d’atmosphère ?!!!

Monsieur le Maire de la Ville d’Agde, en tant que Député de l’Hérault, vous savez que votre Gouvernement veut mettre en place une taxe carbone dans le but de combattre les excès concernant la pollution, qui est en cours de discussion au parlement. Il serait de bon ton que vous preniez exemple de la volonté de votre Gouvernement en faisant plus attention en ce qui concerne le développement durable et les diverses pollutions. Car quand de tels actes se produisent comme cela s’est passé à la crèche Lucie Mathieu, je vous rappelle que vous engagez votre responsabilité. On constate votre volonté et votre bel effort d’hygiène, de santé et de votre préoccupation du développement durable.

Monsieur le Maire de la Ville d’Agde, les promesses de campagne ne suffisent pas, il serait temps d’agir mais dans le bon sens et avec un peu plus de logique

Edith Eyraut

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.