Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

C'était trop beau....... par Michèle SOTTO

Depuis les dernières élections nous avions eu la surprise de constater que les graffitis sous le pont de l’Allée de la Découverte avait été nettoyé faisant grand bien à notre paysage visuel. Mais c’était trop beau…..car jusqu’à cette fin de  matinée le mur n’était pas encore souillé. Et là l’angoisse nous reprend en nous demandant qu’elle […]

Depuis les dernières élections nous avions eu la surprise de constater que les graffitis sous le pont de l’Allée de la Découverte avait été nettoyé faisant grand bien à notre paysage visuel.
 
Mais c’était trop beau…..car jusqu’à cette fin de  matinée le mur n’était pas encore souillé. Et là l’angoisse nous reprend en nous demandant qu’elle va en être l’escalade. Avec le paysage visuel des affiches un peu partout et sur n’importe quoi, les graffitis à tout va……..quel beau paysage offrons-nous aux touristes civiques ? Voir le reportage photo
 
Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.