Chacun à sa place

Lors de l’interview accordé au quotidien régional en date du dimanche 7 février 2010, Gilles D’Ettore,…

Lors de l’interview accordé au quotidien régional en date du dimanche 7 février 2010, Gilles D’Ettore, Député Maire d’Agde, tentait de justifierl'efficacité de son action à l’assemblée nationale, en avançant, sur le dossier des maisons de retraite à Agde, « si je n’avais pas été député, ce n’est pas trois mais aucune que nous aurions obtenu. A ma place, Mur n’aurait rien eu ! »

Je dois avouer que cette réflexion me laisse plus que dubitatif.

Qui peut savoir ce que nous aurions obtenu si nous avions, mon équipe et moi-même, remporté les élections municipales ?

La seule véritable certitude, c’est qu’en cas de victoire, nous nous serions attaqués immédiatement, avec volonté et humilité, à ce dossier en léthargie depuis 9 ans, pour enfin offrir, à nos concitoyens ce service essentiel dont l’absence, sur notre commune, représente un grave problème pour bon nombre de familles agathoises.

Si je suis ravi pour notre ville des bonnes relations que déclare entretenir notre Député Maire avec le président de la Région et celui du Département, je tiens à le rassurer car les miennes, avec ces mêmes personnes, sont excellentes.

Comme je ne doute pas un seul instant, que pour le bien de la population agathoise, l’entente avec le député D’Ettore et moi-même aurait été fructueuse, nous aurions donc eu de grandes chances de débloquer très rapidement l’implantation des ces mêmes maisons de retraite.

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.