Faits divers

Championnat de France de voile légère du 2 au 5 JUIN 2011

Le championnat de France rassemble l'ensemble des régatiers, de 18 ans et plus, passionnés…

Le championnat de France rassemble l’ensemble des régatiers, de 18 ans et plus, passionnés par le jeu de la régate en voile légère.

Régate ouverte à tous, Dériveurs, Catamarans, Quillards de Sport :

  • Tous les Dériveurs Solitaire et Double à l’exception des géants 49er et 18 pieds australiens et des tous petits bateaux du groupe D1
  • Tous les Quillards de sport, excepté les MiniJi, Access 2.3, 303, Liberty, et 2.4
  • Tous les Catamarans, des groupes C1 C3 sont attendus.

Un titre sera décerné pour chaque classe qui présentera au moins 15 équipages masculins mixtes et 10 pour les féminines. Pour les classes qui ne comptabilisent pas le nombre minimum de bateaux ainsi que pour celles qui ont un Championnat de France « Classiques » Tour ou tout autre Championnat de France, la régate se disputera en inter série.

NOUVEAUTÉ 2011 : RÉGATER EN FLOTTE COLLECTIVE

Dans la continuité du projet fédéral et sur le modèle du Championnat de France Minimes Flotte Collective, ce Championnat pour les 18 ans et plus sera décliné en flotte collective sur les supports :

  • Catamaran HC 16
  • Dériveur double Laser Vago
  • Dériveur solitaire RS Féva (avec spi asymétrique) Transport de bateau fourni sur place.

Plus d’info : 04 67 01 46 46 / site officiel

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.