Faits divers

Championnat du monde de boxe à Agde
Frédéric Patrac voit son match reporté à, une date ultérieure

  C'est Olivier MONTSERRAT-ROBERT, journaliste pour le site de la Fédération Française de Boxe…

 

C’est Olivier MONTSERRAT-ROBERT, journaliste pour le site de la Fédération Française de Boxe qui vient d’annoncer sur le site officiel de la Fédération francaise de Boxe le report du match comptant pour le Championnat du Monde de Boxe des poids coq version World Boxing Association

Ce match devait se jouer le le samedi 7 novembre prochain sur les terres agathoise du Palais des Sports d’Agde (Languedoc-Roussillon) entre le gaucher panaméen ” Anselmo « Chemito »  Moreno –  (24 ans ; 26 victoires, dont 8 avant la limite, 1 nul, 1 revers) et notre challengeur agathois Frédéric Patrac (31 ans ; 26 succès, dont 13 KO  1 nul, 7 défaites).

Le match a été reporté à une date ultérieure en raison d’une blessure à l’entrainement de Moreno ce week end.
Même s’il n’a pas été pour l’heure diagnostiqué de fractures « Chemito »  est  dans l’incapacité  de boxer pour une période de 15 jours minimum. Il ne pourra donjc se rendre en Agde ppour disputer le match à la date prévue.

Le promoteur français Gérard Teysseron, patron d’Europrom, va tenter de reprogrammer ce championnat du monde. Son homologue haïtien Jacques Deschamps Fils lui a promis que « Chemito » Moreno viendra bien défendre sa ceinture noire et or contre Patrac, sur le sol agathois, dans les plus brefs délais

 

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/09/091009101259115139.jpg

Sur un communiqué de Olivier MONTSERRAT-ROBERT,  journaliste pour le site de la

Fédération Française de Boxe

Voir l’article

http://www.ville-agde.fr/photos/photo72_1170761741

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.