Championnats de France minimes d'athlétisme (Pointes d'or): Un viassois à la Hauteur

C’est sous la pluie et des températures hivernales que se sont déroulés le 5…

C’est sous la pluie et des températures hivernales que se sont déroulés le 5 et 6 Juillet 2014 à Saint Renan en Bretagne les championnats de France minimes (Pointes d’ Or 2014).

Cette épreuve rassemblait les meilleurs minimes français et parmi eux Dorian LAIRI  Viassois sociétaire de l’Athlétique Club des Pays d’Agde.  Dorian réussi un très beau concours en réalisant  un bond a 1.86 M qui le propulse  sur le podium à la 3eme place  derrière  Enzo HODEBAR du Monster athlé Club de la Guadeloupe  qui réalise un saut à 1.92 M  et le premier qui n’est autre que recordman de l’épreuve  Martin LAMOU du Limoges Athlé  qui lui réalise une très belle perf avec un saut à 2.03M

C’est un concours qui fut de haute  volée  et qui a enchanté  le public  venu nombreux assister à cette très belle épreuve des pointes d’or Colette BESSON.

La saison  prochaine  Dorian passera dans la catégorie Cadet ou là encore il tentera d’aller défendre ses chances et représenter sa ville  son club sur tout les sautoirs de France.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.