Charlie hebdo - Demandez Charlie Hebdo ! Coup de Gueule dela semaine par Michéle SOTTO

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre- N'hésitez pas à apporter vos contributions…

coupdegueule 1

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre– N'hésitez pas à apporter vos contributions

 Une seule obligation ” Vos coups de gueule “ doivent êtres signés.
 

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


 Une histoire qui vient de m'être racontée dont voici les termes
par Michéle SOTTO


6h45 ce matin, je suis devant le point Presse du Centre Port avenue des Sergents” ; sur la porte les horaires d'ouverture prévoient 7h30 le matin….Il ne fait pas trop froid mais la boutique est déjà ouverte…..Un personnage en ressort et en montant dans sa voiture me dit : “il n'y a plus de Charlie Hebdo ! “Comment ! c'est pas possible, il n'est pas encore l'heure d'ouverture !

Passant la tête sous le rideau,  la personne qui tient la Presse s'avance et me dit : “je n'ai pas été livré, de toutes les façons tout est réservé” ! J'en crois mes oreilles !

Une jeune femme présente à ce moment là sur le trottoir m'informe qu'il y a un autre point Presse en allant Quai Jean Miquel et m'explique le chemin…..Je m'y rends immédiatement…..Deux personnes attendent dont l'une vient de l'avenue des Sergents où il lui a été dit qu'il n'y avait plus de Charlie Hebdo” !

Le point Presse quai  Jean Miquel ouvre à 7heures……je suis en 3ème position et j'espère vivement avoir mon “Charlie Hebdo” car je ne connais pas d'autre point Presse et je n'ai pas l'intention de retourner une autre fois à celui avenue des Sergents…..

Il est 7heures ! le point Presse ouvre…..La première personne demande le “Charlie Hebdo” et il lui ait répondu qu'il se trouve sur le présentoir……Certes il n'y en a pas beaucoup mais voilà les quelques personnes présentes ont leur journal ! Merci à ce point Presse de respecter le client qu'il soit de passage ou non…..

Je trouve incroyable qu'un commerçant décide, dans ce cas un peu particulier, de réserver une édition d'un journal humoristique dont nombreuses sont les personnes qui souhaitent l'acheter pour différentes raisons !

Je suis contente que cette personne ait finalement eu, au bout de quelques jours, ce qu'elle souhaitait à force de persévérance et qu'elle ne retiendra que la finalité…..

par Michéle SOTTO


coupdegueule 1

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre N'hésitez pas à apporter vos contribution

Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.
Retrouvez tous les ” Vos coups de gueule “sur ce lien


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.