CHASSE SOUS MARINE au MARATHON DE MAUGUIO pour le HARPON CLUB D'AGDE

CHASSE SOUS MARINE au  MARATHON DE MAUGUIO pour le   HARPON CLUB D'AGDE Le marathon de…

CHASSE SOUS MARINE au  MARATHON DE MAUGUIO pour le   HARPON CLUB D'AGDE

Le marathon de Mauguio est une manifestation de chasse sous marine très particulière.Elle se déroule par équipe de 3 en bateau,  2 chasseurs dans l’eau ,le troisième assurant la sécurité à bord du bateau.Mais la spécificité de cette compétition,

c’est  de ne prendre en compte  pour le classement que les poisons « bons à griller »à

déguster au cours de la « troisième mi temps »par les compétiteurs,organisateurs et l’ensemble des participants et leur famille .

En l’absence des favoris HANSEN et COSQUER ,vainqueurs des trois précédentes

éditions,ce sont les marseillais Bouzon Gardarin Boyer.L’agathois de montpellier Stephan FOPPOLO ,ancien champion de France et habitué du podium se classe deuxième ,avec une très belle pèche de sars et de loups,devant les agathois GURRIERI

SPAGNOLO IBORRA qui réalisent une excellente compétition.Les autres équipes du club ont été moins bien loties,COURTESSOLE PERE ET FILS  SALVA terminent

12 èmes LEVY MASCOU BOSC  15èmes GARCIA AMBAL VERNIERE 17 èmes.

Quant à MOUCHE MELON et MUNOZ ,ils n’ont pas trouvé le poisson sur une zone très peu connue et ne sont pas classés.Mais cette expérience leur permettra de rebondir lors de la prochaine édition.

La journée,parfaitement organisée par le HARPON CLUB DE MAUGUIO s’est prolongée par le repas de poisson et la soirée festive a clôturé tard dans la nuit cette magnifique compétition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.