Sports

CHASSE SOUS MARINE Le Harpon Club Agathois au challenge LEGROS à SAUSSET LES PINS

CHASSE SOUS MARINE Le Harpon Club Agathois au challenge LEGROS à SAUSSET LES PINS…

CHASSE SOUS MARINE
Le Harpon Club Agathois au challenge LEGROS à SAUSSET LES PINS

Le Harpon Club s’était déplacé en masse ce dimanche  à Sausset les Pins,près de MARSEILLE  à l’occasion du challenge LEGROS ,pemière manche de la coupe de France.Pas moins de 8 équipes de 2  chasseurs du club avaient fait le déplacement.

Cette compétition est toujours très difficille,compte tenu du grand nombre d’équipes en lice, elles étaient 59 cette année, mais aussi d’une zone de chasse  peu poissoneuse .La parfaite connaissance de celle-ci est indispensable  pour obtenir un bon classement,et les non locaux doivent étre très performants pour y parvenir.
A ce jeu,seulement  2 équipes  ont réussi  un résultat honorable,BASCOUL associe au parisien Galliero se classe 11 ème avec 6 poissons ,et l’equipe GARCIA –GURRIERI 13ème avec 6 prises. LEVY-MASCOU obtiennent une piétre 26 place avec 3 poissons .

Pour les autres équipe c’est la berezina !! Jamais dans l’histoire du club on n’avait trouvé nos équipes aussi mal classées : 2 équipes « fanny » et les trois autres dont les  « tauliers » du club aux trois dernières places du classement .Fatigue ? manque de préparation ? de motivation ? c’est en tout état de cause une saison mal engagée. Espérons que tous se remettrons en cause pour la prochaine compétition ,le challenge ERIC IVARRA à Banyuls et obtiendront des résultats correspondant mieux au standing du club.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.