Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CINEMA - Candice Renoir signe sa septième saison sur l'ile singulière

 La série Candice Renoir devenue un véritable succès du petit écran sera de retour…

 

La série Candice Renoir devenue un véritable succès du petit écran sera de retour sur France 2, la chaîne vient de signer pour une septième saison; Une bonne nouvelle pour la ville de Sète, où est tournée la série.

Avec 4.78 millions de fidèles au rendez-vous sur les huit premiers épisodes de la saison 5, soit 20.1% de part de marché, Candice Renoir a atteint des records historiques et est une aubaine en termes économiques et touristiques.

Ainsi, chaque saison apporte environ 1 million d’euros de retombées économiques pour la Ville (et environ 3 millions pour la Région).

Avec plus de 5 millions de téléspectateurs, la série crée un véritable tourisme cinématographique pour la ville et l’ensemble du territoire de Thau qui accueille aussi une partie des tournages.

Notamment en Agde, lors de tournages en novembre dernier ou «Candice Renoir» s’est déplacée durant une dizaine de jours pour les besoins de plusieurs épisodes de la saison 6. Il vous faudra patienter jusqu’en avril 2018 lors des épisodes 54,55 et 56 pour découvrir les nouvelles intrigues. 


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.