Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CINEXTREM : un nouveau concept de Cinéma 5D au Cap d’Agde

Après une première ouverture le 1er Mars 2013 dans le centre commercial La Part…

Après une première ouverture le 1er Mars 2013 dans le centre commercial La Part Dieu de Lyon, cette société a décidé de s’implanter Samedi 14 Juin au Cap d’Agde pour la saison estivale 2014, avec une cabine complètement inédite, place du Môle.

Cinextrem va permettre aux vacanciers de vivre une expérience habituellement réservée aux visiteurs des parcs de loisirs. Conçu avec les dernières techniques élaborées dans ce domaine, Cinextrem garantit des sensations décuplées pour un divertissement de grande qualité.

Une technologie 5D alliant mouvement, visuel, son et toucher pour une expérience complète.
Installé sur un siège « coque », monté sur plateforme à mouvements électriques, le public est équipé de lunettes 3D actives dernière génération. Selon le film sélectionné, il pourra profiter de divers effets spéciaux : rafales de vent, pluie, neige, flash, bulles de savon…

La cabine Cinextrem est équipée de 4 sièges sur une seule rangée, il n'y a donc pas de spectateurs devant ou derrière. Les clients profitent pleinement de l'écran de 4.00 m x 2.25 m et du système son Dolby surround 5.1.

Une attraction ouverte à tous
Un choix de 15 courts métrages (5 minutes en moyenne) essentiellement basé sur les thèmes “Grand 8”, “découverte”, “animaux”, “horreur” est proposé.

Grâce à cette offre complète de films et avec un tarif très accessible (6 €), Cinextrem permet à un public large et de tout âge d'expérimenter une attraction très qualitative sans monopoliser trop de temps.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.