Clermont-l'Hérault : 23e Salon des Vins le 12 août, la vitrine des vins du territoire

Clermont-l'Hérault s'affirme en tant que territoire viticole au travers de son Salon des Vins. L'occasion de promouvoir les crus produits localement…

Une quinzaine de producteurs locaux seront réunis le vendredi 12 août à partir de 19h00 sur le parking du centre (parking de la gare), à Clermont-l’Hérault, pour la 23e édition du Salon des Vins, organisée par les Vignerons du Clermontais. Au total, 400 à 500 personnes sont attendues pour ces dégustations-ventes de vins rythmées par des animations musicales.

“Les producteurs du territoire ont eu à cœur d’améliorer la qualité de leurs nectars au fil des années, et aujourd’hui, on peut être fiers de la qualité des vins produits à Clermont-l’Hérault. Nos vins n’ont rien à envier à ceux qui sont considérés comme les meilleurs de la région”, indique le maire Gérard Bessière.

L'affiche 2022 du 23e salon des vins de Clermont-l'Hérault
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.