Clermont-l’Hérault : l'Urban Trail reporté au 16 avril en raison des conditions météorologiques

Initialement prévue le 12 mars, la première édition de l'Urban Trail est reportée à cause du mauvais temps.

Crédit photo : Bruno Nascimento.

La première édition de cet événement aura finalement lieu le 16 avril. Elle se tiendra grâce au concours des associations sportives de la ville et de l’association Espoir SLA, qui lutte jour après jour contre la maladie de Charcot.

A l’image des autres Urban Trail, cette nouvelle course associera effort et découverte du patrimoine. Après le départ, pris allée Salengro, les participants seront amenés à traverser des lieux et bâtiments emblématiques de Clermont-l’Hérault.

Quatre parcours sont proposés : 

  • La Gorjan rando (départs entre 14h et 16h) : boucle de 11 km, avec 260 de dénivelé positif, au départ des allées de Clermont l’Hérault, et passant par la Ramasse et les lieux emblématiques de la ville.
  • Le Guilhem (départ à 20h30) : ce format, de même longueur, est nocturne.
  • La Croustade (départ à 19h30) : boucle de 3 km, avec un dénivelé de 85 m positif, à l’intérieur de la ville, pour les 12 à 15 ans inclus.
  • Le Petitou (départ à 19h) : boucle de 1,500 km, avec dénivelé de 50 m positif, à l’intérieur de la ville, pour les 7 à 12 ans.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.