Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

CLUB DES PARTENAIRES DU RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS : Une marche de plus ? Déjà !

Fort du franc succès remporté depuis sa récente mise en œuvre et profitant, à l’évidence, de la notoriété touristique du Cap d’Agde et surement de la proximité de l’aéroport Béziers Cap d’Agde, le Club des Partenaires du ROA s’est vu consulté pour des missions de partenariat avec plusieurs clubs d’Outre Manche. Face à un tel […]

Fort du franc succès remporté depuis sa récente mise en œuvre et profitant, à l’évidence, de la notoriété touristique du Cap d’Agde et surement de la proximité de l’aéroport Béziers Cap d’Agde, le Club des Partenaires du ROA s’est vu consulté pour des missions de partenariat avec plusieurs clubs d’Outre Manche.

Face à un tel engouement, le bureau directeur a pris en compte les diverses propositions qui lui ont été faites, envisagé les missions qui pourraient éventuellement lui échoir et mesuré toutes les conséquences, y compris et surtout le profit qu’en tirerait le club de rugby local mais également la commune d’Agde. Et il a d’ores et déjà opté pour une nouvelle appellation.

C’est donc sous le libellé « MELEE SPONTANEE » que le Club des Partenaires du ROA développera désormais son savoir faire. Le nom de la marque « MELEE SPONTANEE » a été déposé à l’I.N.P.I. (Institut National de la Propriété Industrielle).

Dans l’immédiat, « MELE SPONTANEE » s’emploie à constituer un Press-Book, qui s’avèrera utile pour les contacts à venir avec le milieu professionnel et des partenaires potentiels du club. L’association lance aussi une campagne d’adhésion pour étoffer ses rangs.

Au programme du premier trimestre 2014 de « MELEE SPONTANEE » figure la Galette des Rois qui sera offerte aux jeunes joueurs de l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde le mercredi 15 janvier à 17h, dans la salle des Fêtes de la rue de Brescou, en présence des Educateurs et de nombreux Chefs d’Entreprise.

Puis, aura lieu un colloque sur la formation en Entreprise et dans le milieu sportif, programmé en février, sous le barnum du stade Millet.

En cours, un nouveau dossier sur lequel s’active l’ensemble de membres du bureau directeur de « MELE SPONTANEE » : un projet qui sera révélé ultérieurement. Affaire à suivre….

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.