L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Immobilier
Agde

Commerce, Agde : la CDAC de l'Hérault favorable à deux projets (ICONIC)

La Commission départementale d’Aménagement commercial (CDAC) s’est tenue à la préfecture de l’Hérault ce jeudi 18 juin 2020.

Elle s’est montrée favorable à deux projets de commerces destinés à s’implanter au Cap d’Agde, dans l’Hérault.

  1. Le projet de création de l’ensemble commercial Iconic tranche 1, composé de 11 cellules de secteur 1 ou 2, d’une surface de vente de 1 493 m², situé sur l’avenue des Sergents au Cap d’Agde, a recueilli un avis favorable.
  2. Le projet d’extension de l’ensemble commercial Iconic tranche 2 de 837 m², composé d’une moyenne surface de 318 m² spécialisée dans l’équipement de la personne ou de la maison, et de 519 m² de boutiques de secteur 1 ou 2, sur l’avenue des Sergents au Cap d’Agde, a recueilli un avis favorable.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.