Commerces à Montpellier : 2 Simply Market passent sous enseigne Auchan Supermarché

Le 2 mars 2017, Auchan Retail France a présenté à ses partenaires sociaux un projet de déploiement d’une marque unique en France qui prévoit notamment la bascule de l’ensemble de ses 247 supermarchés Simply Market à l’enseigne Auchan Supermarché d’ici à la mi-2018.

Cette semaine, les deux magasins Simply Market de Montpellier passent à l’enseigne Auchan Supermarché. Ces évolutions se placent dans le cadre du projet de convergence d’enseignes mené par Auchan Retail France. Il vise ainsi à instaurer une marque unique, multicanale et digitale, partout sur le territoire français.

Il s’agit des magasins :

AUCHAN SUPERMARCHE MONTPELLIER
Avenue Villeneuve d’Angoulême
34000 MONTPELLIER

AUCHAN SUPERMARCHE MONTPELLIER MALBOSC
ZAC Malbosc – Avenue de Fès
34080 MONTPELLIER

Une nouvelle enseigne de proximité et de service

Parmi les nouveaux services apportés à la clientèle : la carte de fidélité Auchan. Les clients peuvent obtenir gratuitement cette carte. Tous les avantages acquis sur leur carte Simply Market sont conservés et transférés. Elle permet notamment de cumuler les euros et ainsi de les utiliser toute l’année dans toutes les enseignes Auchan : Auchan Supermarché, Auchan, auchandrive, auchan.fr… Auchan Supermarché se dote également de plusieurs nouveautés en entrée de magasin : une borne développement photos, un stand coffrets cadeaux, une billetterie spectacle et un point retrait de colis.

L’enseigne indique que les magasins sous leur nouvelle enseigne vont poursuivre leurs différents partenariats avec le monde associatif et leurs engagements de solidarité. Ils agiront aussi pour limiter l’impact écologique de leur activité (tri des déchets, économies d’énergie…).

HJEWDesk / Daniel Croci

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.