Communique de Charles Ignatoff

Je viens de prendre connaissance de la déclaration de Gilles D'Ettore selon laquelle mon…

Je viens de prendre connaissance de la déclaration de Gilles D’Ettore selon laquelle mon projet était une bonne chose pour la ville et qu’il allait le défendre en tant  que député pour obtenir de Paris la classification  en Zone Franche Urbaine.
 
Je ne peux que me réjouir de voir être lancé un projet qui, j’en suis sûr, permettra un redressement rapide du centre ville et un enrichissement général de la commune.

Je félicite tous les membres de mon équipe qui ont participé à cette campagne et ont  atteint leur but, à savoir  faire passer un message et contribuer ainsi au renouveau d’Agde, dans l’intérêt des agathois.

Conformément à ma déclaration d’hier soir, j’appelle tous les électeurs à soutenir ce projet exceptionnel pour  la commune en portant leur voix sur Gilles D’Ettore.

CHARLES IGNATOFF

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.