Communiqué de François AMOROS et de la liste ENSEMBLE, UN FRONT POUR AGDE.

Au nom du Front National, en mon nom et au nom de la liste…

Au nom du Front National, en mon nom et au nom de la liste que j’ai eu l’honneur de mener, avec de très faibles moyens, nous remercions les électrices et les électeurs de notre ville et du canton d’Agde, qui ne se sont pas égarés et qui ont porté leur choix sur notre mouvement national, populaire et social et ses représentants.

Pour le deuxième tour, n’étant malheureusement plus en capacité de nous maintenir, nous laissons à chacune et à chacun le soin de se déterminer librement, en leur rappelant toutefois 2002 et l’hystérie collective pour empêcher Jean Marie LE PEN et le Front National de parvenir aux affaires du pays, et, surtout le « cocufiage » des électeurs du Front National en 2007 par son altesse SARKOSY et ses ambassadeurs de l’UMP qui sur notre ville, ne semblent pas avoir besoin de nos voix.

Encore merci et aux prochains combats.  

Communiqué du responsable cantonal François AMOROS et de la liste
               ENSEMBLE, UN FRONT POUR AGDE.
       

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.