L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Communiqué de Gilles CANITROT : La citadelle a vacillé , ensemble faisons la tomber !

Je tiens à remercier avec beaucoup de chaleur les Bessanaises et les Bessanais qui se sont déplacés en masse pour exprimer leur choix et tout particulièrement celles et ceux qui ont voté pour notre liste “Bessan Ambition 2014”! Hier soir, une citadelle que les gardiens de l'immobilisme croyaient imprenable, a vacillé. Les Bessanais ont mis […]

Je tiens à remercier avec beaucoup de chaleur les Bessanaises et les Bessanais qui se sont déplacés en masse pour exprimer leur choix et tout particulièrement celles et ceux qui ont voté pour notre liste “Bessan Ambition 2014”!

Hier soir, une citadelle que les gardiens de l'immobilisme croyaient imprenable, a vacillé. Les Bessanais ont mis fin au cycle de “la victoire au premier tour” du clan Pépin-Raluy! Ils ont majoritairement rejetés la coalition, faussement plurielle, des copains et des intérêts particuliers qui a appauvri notre village. Ils ont dits non à ceux qui, faisant carrière sur le dos des Bessanais,  pensaient détenir les clefs du village, de droit divin!

Les Bessanais ont dit oui à Bessan!

Partis de rien, si ce n'est d'une volonté indomptable de changement, nous avons créés la surprise en réalisant un score de prés de 20%, talonnant ainsi les partis puissamment financés par des intérêts extérieurs à notre village.

Merci à nos concitoyens qui, malgré les réactions violentes de l'équipe en place, nous ont donné leur confiance!

Cette confiance nous honore, elle nous revigore et nous oblige.
Dés hier soir, et de l'ensemble de l'éventail politique Bessanais, sont arrivées à moi des propositions de travail commun, basées sur le socle clair des valeurs et des engagements que nous avons toujours défendus et qui sont les nôtres, dans le but de constituer autour de moi une nouvelle majorité véritablement plurielle, représentée par des femmes et des hommes compétents et de bonne volonté, incarnants le renouveau républicain dans un front du refus de l'immobilisme et du clientélisme.

Nous sommes prêts à assumer cette chance historique pour notre cher Bessan!
Les Bessanais ont dit à M.Pépin et à ses amis qu'ils ne disposaient plus de la confiance aveugle du peuple et qu'ils voulaient le voir opposer ses arguments en toute transparence, sans se dérober. Bref, qu'il lui fallait rendre des comptes aux Bessanais !

Hier soir, chères Bessanaises  et Chers Bessanais, cette citadelle a vacillé, ensemble faisons la tomber!

Ce village a besoin d'avoir à sa tête des gens honnêtes. Si je suis élu, je serai le maire de tous les Bessanais, sans exception! Un maire qui ne se paiera pas de mots et fera, lui, ce qu'il a promis! Un maire combattant la précarité économique, l'insécurité et ne favorisera que le bien vivre ensemble!

Ensemble libérons Bessan de ce camp arrogant qui pense à se servir avant de servir Bessan, nous cache une série de “mauvais coups” à venir, qui maintien les Bessanais dans le chômage ( avec un taux de chômage de 17,1% contre 9,1% au national!), et la dépendance à son bon vouloir.
Rendons Bessan aux Bessanais!

Gilles CANITROT
Un cap, des Valeurs!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.