Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Communiqué de la Fédération Départemental de l'Hérault de Debout la République

DEBOUT LA RÉPUBLIQUE Communiqué de la Fédération Départemental de l'Hérault de Debout la République…

DEBOUT LA RÉPUBLIQUE

Communiqué de la Fédération Départemental de l'Hérault de Debout la République

Le résultat d'hier soir est sans appel : les trois forces fédéralistes en France que sont l'UMP, le PS et UDI-Modem sont désormais minoritaires ! 
Les listes “Debout La France !” de Nicolas Dupont-Aignan ont fait plus du double de la présidentielle, défiant tous les sondages et nous inscrivant comme véritable force politique montante, moins de 6ans après la création de Debout La République. 
Alors que nous talonnons le Front de Gauche, ce vote nous montre que le PS a totalement perdu la confiance des français et que le gouvernement n'est plus légitime : il doit donc démissionner. 
Quant à l'UMP, beaucoup de ses sympathisants ont choisi de nous soutenir, la fracture existante se confirmant donc. C'est agonisant et au bord de l'explosion que le parti de Copé/Fillon sort de cette élection. 

J'appelle tous les sympathisants, militants, cadres et élus Héraultais à nous rejoindre pour fonder ce grand rassemblement républicain gaulliste qui est la seule voie pour sortir notre pays de ce trou noir économique et social. 
Debout La République est aujourd'hui encore plus fort et il faudra compter sur lui pour toutes les prochaines échéances électorales.

Michel COLAS, Secrétaire Départemental

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.