Communiqué de la Fédération Départemental de l'Hérault de Debout la République
DEBOUT LA RÉPUBLIQUE Communiqué de la Fédération Départemental de l'Hérault de Debout la République…
DEBOUT LA RÉPUBLIQUE
Communiqué de la Fédération Départemental de l'Hérault de Debout la République
Le résultat d'hier soir est sans appel : les trois forces fédéralistes en France que sont l'UMP, le PS et UDI-Modem sont désormais minoritaires !
Les listes “Debout La France !” de Nicolas Dupont-Aignan ont fait plus du double de la présidentielle, défiant tous les sondages et nous inscrivant comme véritable force politique montante, moins de 6ans après la création de Debout La République.
Alors que nous talonnons le Front de Gauche, ce vote nous montre que le PS a totalement perdu la confiance des français et que le gouvernement n'est plus légitime : il doit donc démissionner.
Quant à l'UMP, beaucoup de ses sympathisants ont choisi de nous soutenir, la fracture existante se confirmant donc. C'est agonisant et au bord de l'explosion que le parti de Copé/Fillon sort de cette élection.
J'appelle tous les sympathisants, militants, cadres et élus Héraultais à nous rejoindre pour fonder ce grand rassemblement républicain gaulliste qui est la seule voie pour sortir notre pays de ce trou noir économique et social.
Debout La République est aujourd'hui encore plus fort et il faudra compter sur lui pour toutes les prochaines échéances électorales.
Michel COLAS, Secrétaire Départemental