Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Communiqué de l’ACAE

Communiqué de l’ACAE – Association des Copropriétaires d’Agde et de ses Environs (dans la réalité nos adhérents viennent de toute la région Languedoc-Roussillon) Une équipe de bénévoles s’est constituée pour vous aider, et répondre à vos questions sur les règles de fonctionnement des copropriétés, les textes de loi qui les régissent, l’implication et les responsabilités […]

Communiqué de l’ACAE – Association des Copropriétaires d’Agde et de ses Environs (dans la réalité nos adhérents viennent de toute la région Languedoc-Roussillon)

Une équipe de bénévoles s’est constituée pour vous aider, et répondre à vos questions sur les règles de fonctionnement des copropriétés, les textes de loi qui les régissent, l’implication et les responsabilités des divers intervenants, la bonne lecture et la compréhension des documents remis par les Syndics, et tout autre problème rencontré.

Pour nous joindre :     ! Chez Mme BARON   22, rue du Labech  34300 LE CAP D AGDE

' AGDE  07.81.66.38.56   ou 06.51.04.18.40      ' SETE  06.32.68.70.60

@  acae34@gmail.com         Site internet www.acae34.fr

Pour nous rencontrer : de 14h à 17h

CAP D’AGDE – 2 , rue Volvire de Brassac (Bât E au R de CH) : 1 & 15 Sept. – 6 & 20 Oct. – 3 & 17 Nov. – 1 & 15 Déc.

SETE – Maison de la Vie Associative. – Espace V Meyer 2 rue des Moulins à Vent : 9 & 23 Sept – 14 & 28 Oct. – 25 Nov. – 9 & 23 Déc

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.