Communiqué de l'UMP par Henri Couquet
« Si vous m'accordez votre confiance le 9 mars 2008, j'irai défendre notre canton…
« Si vous m’accordez votre confiance le 9 mars 2008, j’irai défendre notre canton au Conseil Général, dans un état d’esprit ouvert et constructif. Je n’ai pas l’intention de faire de politique politicienne.
Je ne suis pas du genre à faire du charme aux électeurs, pour ensuite les laisser tomber une fois les élections passées.
Je n’ai pas l’intention non plus d’aller à l’assemblée départementale pour ergoter dans des conflits stériles, mais pour nouer sérieusement les contacts nécessaires à la meilleure avancée des dossiers. Chez nous, bon nombre de ceux-ci sont en panne depuis des années.
Bien au contraire, j’ai l’intention d’amener au niveau de notre territoire l’implication et l’efficacité dont j’ai fait preuve jusqu’à maintenant pour la ville d’Agde.
Il faut à ce niveau un élu qui sache mener les dossiers à terme, qui soit présent, efficace, et qui ne se contente pas de jolies annonces mais réalise vraiment ce que les citoyens attendent de lui.
A ce moment de ma vie, je suis prêt à développer mon action publique au niveau du canton d’Agde et au service de ses habitants. Je veux être le candidat du respect du citoyen.
Je m’en remets donc à vous. »