Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Communiqué de presse de Djamel Boumaaz : Au nom de la liberté d'expression !!!

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ! »…  Telle est ma devise…  Vous le savez sans doute ou peut être pas, c’est pour cette phrase célèbre que je me suis engagé en politique…  Elle devrait être la […]

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ! »…  Telle est ma devise…
 

Vous le savez sans doute ou peut être pas, c’est pour cette phrase célèbre que je me suis engagé en politique…
 

Elle devrait être la devise, bien sûr, de toute engagement citoyen libre et indépendante.
 

Aujourd’hui, sous prétexte de combattre une supposée « incitation à la haine », une pétition circule, initiée par Hapsatou Sy, exigeant qu’Éric Zemmour soit interdit de médias.
 

Je ne peux qu’être profondément indigné par cette initiative. C’est en argumentant et non en le bâillonnant que l’on s’oppose à son adversaire dans un débat d’idées.
 

Peu importe que vous soyez d’accord ou non avec Éric Zemmour. À travers lui, c’est toute la liberté d’expression dans notre pays qui est gravement menacée. Nous avons toutes les raisons d’être inquiets, et c’est maintenant qu’il faut réagir.
 

Oui, je souhaite qu'Éric Zemmour puisse s'exprimer !
 

Djamel Boumaaz NF…Pas facho mais bien fâché comme de nombreux français…
 

Ouvrier Français 

Conseiller Municipal

Conseiller Métropolitain
 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2165781677076243&id=100009332968264

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.