Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Communiqué du Parti Socialiste de Marseillan

Madame Thibessard a fait paraître le 23 janvier un communiqué expliquant qu'elle ne pourrait…

Madame Thibessard a fait paraître le 23 janvier un communiqué expliquant qu’elle ne pourrait tenir sa réunion publique à la Maison de tourisme de Marseillan.

Tout d’abord quelques éléments d’explication :

La municipalité de Marseillan et son Maire, Williams Méric, ont décidé de confier le ravalement de la Maison de Tourisme à la Mission Locale d’Insertion du Bassin de Thau, en coordination avec Marseillan Mission Emploi. L’objectif est de proposer à 11 jeunes Marseillanais de découvrir les métiers du bâtiment à travers cette formation, comme le journal municipal s’en est fait l’écho.
Cette action très importante permet à ces jeunes chercheurs d’emploi de réintégrer le monde du travail, mais rend impossible le prêt de la Maison de Tourisme à l’ensemble des candidats aux municipales, y compris Williams Méric.

La date de début des travaux ayant été connue après l’accord verbal donné par Monsieur le Maire à Madame Thibessard, celle-ci et ses colistiers se retrouvent sans local pour mener leur réunion publique prévue le 25 janvier, les autres salle de la commune étant déjà réservées.

Ce même 25 janvier, le Parti Socialiste devait tenir une réunion interne Salle Paul Arnaud à Marseillan ville. Nous ne partageons pas les idées de Madame Thibessard sur le développement de notre commune, et le Parti Socialiste de Marseillan soutient sans réserve le candidat Williams Méric ; mais en tant que démocrates il nous paraît nécessaire que chacun puisse s’exprimer devant les électeurs.

Nous avons donc proposé à Madame Thibessard de reporter notre réunion interne pour lui permettre de disposer de la Salle Paul Arnaud pour mener à bien, dans de bonnes conditions, sa réunion de campagne.

Jointe par téléphone, Madame Thibessard vient de nous faire savoir qu’elle nous remerciait de notre proposition, mais qu’elle et ses colisiters avaient trouvé une « solution de repli ». Nous lui souhaitons donc une excellente réunion !

Le Bureau du Parti socialiste de Marseillan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.