Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Communiqué du Rassemblement pour la France - AGDE

La gestion de la droite locale associée à un ancien adjoint PS (membre du comité Départemental PS) ne nous semble pas dans la ligne de la droite attendue par les militants de notre grande famille politique. Cette alliance a favorisé une politique clientéliste locale sur la Ville d’Agde et son agglomération exercée par le représentant […]

La gestion de la droite locale associée à un ancien adjoint PS (membre du comité Départemental PS) ne nous semble pas dans la ligne de la droite attendue par les militants de notre grande famille politique.

Cette alliance a favorisé une politique clientéliste locale sur la Ville d’Agde et son agglomération exercée par le représentant local de l’UMP.

Cette politique va à contre sens des mesures à prendre dans le contexte que traverse la France et ce que préconise l’opposition au gouvernement actuel.

Il y a une urgence à la baisse des dépenses publiques (Agde et son agglomération n’en sont pas exonérés).

Cette gestion clientéliste et communautariste a entrainé une dégradation du climat social et sécuritaire en particulier au centre-ville d’Agde qui est devenu infréquentable.

Ces éléments ont favorisés une triangulaire lors de la dernière législative ou le député maire sortant a perdu son siège.

Dans ces conditions le RPF souhaite un large rassemblement de toutes celles et tous ceux qui souhaitent une véritable politique de droite sur la commune et son agglomération.

Le RPF aidera tous ceux et celles qui se retrouvent dans ces valeurs et dans la défense de l’intérêt général qui se doit de dépasser la somme des intérêts particuliers défendu par cette politique clientéliste qui mène notre pays à la faillite.

Pour tout contact :

Serge ROYE

06 27 82 19 89

Serge.roye34@orange.fr

Membre de la commission d’investiture –  Brice BLAZY
http://www.briceblazy.fr/

Coordinateur Régional LR – Serge ROYE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.