COMMUNIQUE VOILE POUR L’ORGANISATIONDE LA COUPE INTERNATIONALE DE PRINTEMPS

Faisant suite à la réunion du 18 octobre dernier, le Cercle de Voile de…

Faisant suite à la réunion du 18 octobre dernier, l
e Cercle de Voile de Marseillan propose à tous les bénévoles déjà inscrits ou souhaitant s’inscrire à l’organisation de la manifestation, une réunion d’information/formation d’une heure environ,

Samedi prochain, le 13 novembre à 17heures 30, à l’école de voile sur le port de Marseillan, « Maison des sports Nautiques ».

Il est rappelé que cette compétition regroupera plus de 400 compétiteurs, venant de tous les coins de France, ainsi que des étrangers. Elle se déroulera sur 5 jours pleins, du 20 au 24 avril 2011, sur le port de Marseillan-Plage. Il  faudra donc compter  sur plus de 70  bénévoles par jour sur terre ou sur l’eau, pour accueillir au moins mille personnes sur le site.

Il est précisé une nouvelle fois  que pour la plupart des postes, aucune compétence « voile » n’est requise. Cela peut être aussi l’occasion de passer un ou plusieurs journées sur l’eau…

Venez nombreux…