Communistes assassins !
Lénine, ce fou sanguinaire, qui a dit : « De la population russe, 90 millions sont…
Lénine, ce fou sanguinaire, qui a dit : « De la population russe, 90 millions sont sous la puissance des soviets, le reste, nous les exterminerons. » ; Lénine, ce monstre sans foi ni loi, qui a déclaré : « Si, pour réaliser le communisme, il faut exterminer 9/10ème de la population, nous ne devrons pas reculer. » ; Lénine a désormais une statue érigée à sa gloire à Montpellier.
Georges Frêche, Président de la Région Languedoc-Roussillon, a à nouveau frappé. Et pour faire bon poids, bonne mesure, il va y ajouter en septembre une statue en l’honneur de Mao, tous deux, prétend-il, « Libérateurs de peuples ».
Le Front National s’élève contre cette insulte faite aux morts, à l’Histoire, et à la mémoire.
Il apporte d’ores et déjà son soutien à toute manifestation citoyenne ayant pour objet d’effacer de la vue des montpelliérains ces deux statues, symboles de la tyrannie et du totalitarisme marxistes.
Communiqué de presse d’Alain Jamet, Vice-président du Front National, intitulé “Communistes assassins !”
Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes proposés qui atteste qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.