Contingent spécial de croix de chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur

Contingent spécial de croix de chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur Un contingent spécial…

Contingent spécial de croix de chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur

Un contingent spécial de croix de chevalier dans l’ordre de la légion d’Honneur est réservé aux anciens combattants français et étrangers, en possession de la carte du combattant ou de la carte du Combattant Volontaire de la Résistance, qui ont œuvré pour la liberté de la France.

Les personnes non encore titulaires de cette décoration et qui auraient participé, notamment, à la campagne d’Italie, aux débarquements de Normandie et de Provence et à la campagne de France sont priées de se faire connaître auprès du service départemental de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre :

Carine Lévêque au 04 67 16 59 28 avant le 28 mars 2014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.