Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Continuons Ensemble pour Bessan : Ouverture du local de campagne et rendez-vous

Continuons Ensemble pour Bessan : ouverture du local de campagne et rendez-vousLe local de…

Continuons Ensemble pour Bessan : ouverture du local de campagne et rendez-vous
Le local de campagne
L’équipe de la liste « Continuons Ensemble pour Bessan » ouvrira son local de campagne le dimanche 10 février 2008, à 11h. Le local se situe au 1 rue de l’Aqueduc (route de Marseillan, près de la mairie). Toutes les bessanaises et tous les bessanais sont invités à assister à cette ouverture qui se clôturera avec le verre de l’amitié offert à tous. L’équipe y tiendra des permanences du lundi au vendredi, de 18h à 20h et les samedis et dimanches, de 10h à 12h. N’hésitez-pas à venir discuter avec nous.
 
Le blog Internet
Un blog sur Internet est aussi à la disposition de tous, à l’adresse suivante : www.midiblogs.com rubrique « Blogs politiques », « Zapping des municipales » ou « Continuons Ensemble pour Bessan ». Ce blog est un lien de discussion pour permettre des échanges sur l’avenir de Bessan.
 
Les rendez-vous
La présentation officielle de l’équipe aura lieu le vendredi 22 février 2008, à 18 heures 30, à la salle des fêtes de Bessan. La grande réunion publique de la liste aura lieu le vendredi 7 mars 2008, à 18 heures 30, toujours à la salle des fêtes. Venez nombreux soutenir l’équipe « Continuons Ensemble pour Bessan ».
 
Stéphane Pépin-Bonet,
« Continuons Ensemble pour Bessan »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.