Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES « ORANGEZ VOTRE VILLE »

À l'occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes le 25 novembre, la Ville de Béziers participe à l'action “ORANGEZ VOTRE VILLE” organisé par le Zonta Club de Béziers du lundi 20 novembre au samedi 2 décembre 2017. Durant cette période, l'éclairage publique du cœur de ville sera “orangé” sur les allées […]

À l'occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes le 25 novembre, la Ville de Béziers participe à l'action “ORANGEZ VOTRE VILLE” organisé par le Zonta Club de Béziers du lundi 20 novembre au samedi 2 décembre 2017.

Durant cette période, l'éclairage publique du cœur de ville sera “orangé” sur les allées Paul Riquet et sur la façade de l'Hôtel de Ville.
Des kits de décoration confectionnés par le Zonta Club et l'association Trico'Thé Camelou seront distribués aux partenaires de l'opération : commerçants du centre-ville, taxis de Béziers, bus, etc.

Un stand d'information sur les violences faites aux femmes sera installé sur le parvis du Théâtre Municipal le samedi 25 novembre de 10h à 19h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.