Convivialité et partage pour Les Jardins Familiaux de Belle Isle en Agde

Un repas sympathique et convivial que ce premier repas annuel des membres de l'association…

Un repas sympathique et convivial que ce premier repas annuel des membres de l'association des Jardins Familiaux de Belle Isle en Agde  dirigée par son Président des Pierre Combes

 45 parcelles équipées d’abris de jardin et d’un système d’arrosage sont installée depuis l'an dernier , afin d’offrir un cadre de vie plus agréable aux Agathois.  

 Toutes les familles devraient pouvoir posséder un petit lopin de terre. La réalisation de ces jardins permettra aux Agathois qui le désirent de cultiver leur potager et de mettre en oeuvre concrètement la devise des “3M” : “Manger Mieux et Meilleur” du Professeur Henri Joyeux. 

 Jean Claude GRANON nous a réservé la primeur des permiers clichés de ce sympathique évènement 

Si vous êtes intéressés, contactez Pierre Combes en Mairie Mirabel au service Domanialité.

Tél. : 04 67 94 61 58  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je trouve votre association superbe ! D’autant plus que je suis l’alimentation et la troisième médecine du Pr Joyeux et les recettes de Christine Joyeux depuis 8 ans maintenant. Je viens de m’installer dans l’Hérault depuis 8 mois mais sur Maureilhan ! Dommage car je cherche à louer un terrain potager à un prix abordable comme vous le faites ! Mais je tenais à vous dire bravo pour votre association et pourvu que ça donne à d’autres commune l’envie de se lancer. Cordialement. Corinne

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.