L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CORONAVIRUS - Attention, pas de balade en mer en période confinement !

Le ministre des solidarités et de la santé a limité par arrêté les mouvements des personnes qui sont désormais restreints aux activités essentielles.La pratique de la plaisance et des loisirs nautiques n'en font pas partie. Si vous êtes porteur asymptotique, vous pourriez contaminer les secours si ils vous arrive un accident en mer.Si vous n’êtes […]

Le ministre des solidarités et de la santé a limité par arrêté les mouvements des personnes qui sont désormais restreints aux activités essentielles.
La pratique de la plaisance et des loisirs nautiques n'en font pas partie.

Si vous êtes porteur asymptotique, vous pourriez contaminer les secours si ils vous arrive un accident en mer.
Si vous n’êtes pas infectés, la proximité d’une tierce personne sur le port ou à bord d’une embarcation pourrait vous exposer.
Rappelons que ces limitations extraordinaires ont pour but de sauver nos vies en freinant la propagation du virus et en évitant de surcharger les services de réanimation.

Pendant toute la période de semaine de confinement, les forces de l'ordre nautique seront donc à pied d’œuvre pour vous rappeler que, malheureusement, le temps n’est pas à la plaisance et aux loisirs nautiques.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.