Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

CORONAVIRUS - En période de confinement, Canal+ a décidé de diffuser "en clair"

Films, séries… l’intégralité des programmes de Canal+ sont désormais accessibles gratuitement.  Par solidarité face au confinement, la chaîne cryptée a décidé de passer en clair gratuitement. Canal Plus en gratuit pour tous, sur toutes les boxes, tant que durera le confinement. C'est Maxime Saada, le président du directoire de Canal Plus qui l’a annoncé lundi […]

Films, séries… l’intégralité des programmes de Canal+ sont désormais accessibles gratuitement. 

Par solidarité face au confinement, la chaîne cryptée a décidé de passer en clair gratuitement. Canal Plus en gratuit pour tous, sur toutes les boxes, tant que durera le confinement. C'est Maxime Saada, le président du directoire de Canal Plus qui l’a annoncé lundi après-midi sur Twitter. “Pour nos abonnés“, précisait le communiqué de la chaîne cryptée, “nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires”. Cette initiative a été largement saluée par les téléspectateurs enfermés chez eux.  

Pour en profiter, une seule condition : disposer d’une box internet. L’antenne râteau ne suffit pas. Une fois la box allumée, rendez-vous simplement sur la chaîne numéro 4.

De leur coté, les abonnés à Canal+ ont droit gratuitement à l'éllargissement du bouquet, comme Ciné+, National Geographic et Planète+.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.