L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CORONAVIRUS - Les rassemblements de plus de 100 personnes désormais interdits

Le Premier ministre, Edouard Philippe vient d'annoncer ce vendredi dans le journal de 13h de TF1, que les rassemblements de plus de 100 personnes étaient désormais interdits en France pour tenter de limiter l'épidémie de coronavirus.  “Notre objectif principal est de préserver la santé des Français” et de “retarder le pic épidémique au maximum” même s'il y a aura “des conséquences importantes […]

Le Premier ministre, Edouard Philippe vient d'annoncer ce vendredi dans le journal de 13h de TF1, que les rassemblements de plus de 100 personnes étaient désormais interdits en France pour tenter de limiter l'épidémie de coronavirus. 

“Notre objectif principal est de préserver la santé des Français” et de “retarder le pic épidémique au maximum” même s'il y a aura “des conséquences importantes pour les théâtres, les cinémas”, a déclaré le Premier ministre. 

Notre objectif c'est de faire en sorte de protéger la santé des Français (…) Pour l'instant, les mesures sont des mesures de freinage”

“Nous allons faire passer la limite des rassemblements à 100 personnes sur tout le territoire (…) ça veut dire évidemment des conséquences importantes pour les théâtres, les cinémas…”.

“Nous allons surmonter cette crise, parfois en adaptant nos pratiques”, “”On maintiendra ces mesures aussi longtemps que nécessaire et le moins longtemps possible.”

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.