Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Coup de geule luminueux !

Lors d'une promenade ce week-end quai Jean Miquel, au Cap d'Agde, j'ai constaté que…

Lors d’une promenade ce week-end quai Jean Miquel, au Cap d’Agde, j’ai constaté que les lampadaires le long des quais étaient tous éteints, jusqu’au quai Beaupré. Le lendemain, rebelote. Et dimanche, dix de der. Après avoir questionné des commerçants, ils m’ont confirmé que ça ne venait pas de chez EDF.

Sans entrer dans la polémique, à qui incombe l’entretien ou la réparation de ces équipements ? Car on ne me fera pas croire que parmi le millier d’employés municipaux (Mairie+SODEAL) il ne se trouve pas un électricien compétent d’astreinte susceptible d’intervenir en plein mois d’août; pendant lequel le port est bondé de monde !

Imaginez les commerçants qui travaillent sur les quais qui ont pas d’éclairage, lors de la fermeture…

Imaginez la négligence au niveau de la sécurité ! Ils doivent se régaler les pickpockets et autres voleurs à la tire…

Imaginez les enfants qui courent le long des quais, sans lumière… Les parents qui promènent leurs bébés en poussette…

Nos élus responsables sont-il au courant, ou leur fait-on croire que tout va bien dans le meilleur des mondes ? A quand une intervention pour résoudre un problème d’intérêt public ?

Merci d’avance

Karl Legrand.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.