L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

COUP DE POUCE - Une petite voyagerie pour de grands services

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de la petite voyagerie installée à Nézignan l'Évêque. Une pause à Lisbonne ou Barcelone pour décompresser, des activités pour toute la famille en Asie, se prélasser […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de la petite voyagerie installée à Nézignan l'Évêque.

Une pause à Lisbonne ou Barcelone pour décompresser, des activités pour toute la famille en Asie, se prélasser en croisière sur l’Atlantique, un cours de cuisine à Bali, une balade en vélo en famille dans les rizières de Birmanie ou un simple week-end insolite dans l'arrière pays….

A l'agence de la petite voyagerie,  Marine et Valérie font du sur mesure au meilleur tarif. Et le succès est au rendez-vous !

Un salon du voyage sur mesure

Afin de fêter leur première année comme il se devait, les deux ambassadrices du voyage sans souci avaient décidé de mettre les petits plats dans les grands derniérement en invitant leur clients dans le prestigieux restaurant De Lauzun à Pézenas.

Sur place, un véritable salon du voyage avec des partenaires renommés tels que le club med, l'aéroport de Montpellier,Tui, MSC croisières, FTI Voyages, Austral Lagons, Héliades, EASTPACK – GAELAND – CMV CROISIERES, Jet Set – Almalatinatours-Australitours, Climats du Monde, la Chaine Heritage et Véranda resorts.

Autour d’un apéritif dinatoire, prés de 150 convives ont pu se renseigner sur les dernières offres de ces prestataires et toujours à prix compétifs.

Une offre de services au même prix qu'internet  

Qui n'a pas eu de mauvaises surprises après avoir été séduit et validé un voyage sur internet en 2 ou 3 clics ?  C'est pour parer à tous ces imprévus que la petite voyagerie, avec ses conseils personnalisés, saura vous trouver les bonnes astuces et les plus beaux endroits toujours au meilleur prix.  

« Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir et le plus dur est fait » et Valérie et Marine s'occupent de tout.
 


 

La petite voyagerie

6, domaine les Montjoncs

34 120 Nézignan l’Évêque

Marine Desrumaux 07 57 40 75 46  marine@lapetitevoyagerie.fr

Valérie Guirao 07 57 40 75 47  valerie@lapetitevoyagerie.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.