Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

COUPS de GUEULE du 15 NOVEMBRE 2013

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre – N'hésitez pas à apporter vos contributions Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés. Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom. Coup de gueule contre décharge sauvage par Chantal PELEGRIN  AGDE  Une décharge sauvage est en train de s’installer […]

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtrecoupdegueule 1 – N'hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Coup de gueule contre décharge sauvage

par Chantal PELEGRIN  AGDE 


coup de gueule avec blog.guide locationvacances20131113 113059

Une décharge sauvage est en train de s’installer sur un terrain qui appartiendrait à la Mairie et situé à l’angle des  rue de Saint Bauzely et l’allée Rauba Faïses (ancienne route de Marseillan en Agde).

Bien que les services municipaux en ont déjà empêché l’accès il y a deux  ans à l’aide de gros cailloux, certaines personnes, après avoir enlevé un des cailloux,  n’hésitent pas à venir y déposer et brûler leurs déchets en toute impunité.

Après maints coups de fil aux services environnement et écobuage de la Municipalité, les pompiers sont intervenus  afin d’éteindre le brasier.

20131113 112906Mais depuis, les déchets se consument doucement en produisant une épaisse fumée nauséabonde, qui crée une gêne aux résidents des alentours,  le terrain est toujours accessible et des déchets y sont déposés régulièrement.

Ce terrain est actuellement devenu  une décharge sauvage, des personnes sans scrupules  y jettent, télévisons, bouteilles de gaz, cartons, sacs poubelles, plastiques….
Nous déplorons le comportement de ces personnes qui ne respectent rien.
Nous demandons que les services municipaux compétents fassent le nécessaire pour mettre un terme définitif à ces agissements et à cette nuisance.

Merci  à Monsieur le Maire de prendre en compte nos doléances

20131113 112949

Chantal PELEGRIN  AGDE 


STOP ….ou Encore ? 
par 
Thierry BALLET – AGDE 


coup de gueule avec blog.guide locationvacances

IMG 1294

Pourriez vous m'expliquer à quoi sert le stop à droite avant la ligne blanche, ( devant la gare d' Agde) ? 

Si ce n'est qu'à retirer les points de permis à de nombreux Agathois, et remplir les poches de l'état ?

Encore les bizarreries de la mairie…

Amicalement 
 

Thierry BALLET – AGDE

IMG 1292


Chemin de Notre Dame à Saint Martin :  Petite voie  ..grand usage ! 

par  Gilbert SAUVAGNON AGDE – TOULOUSE


coup de gueule avec blog.guide locationvacances

Un petit message à tous les candidats aux municipales – Une voie dangereuse sur la commune d'une très grande fréquentation est dans une état pitoyable – La voix qui longe le golfe – Chemin de la Causse à Notre Dame dans le prolongement du Chemin de Notre Dame à Saint Martin.
 
Plus encore depuis  la réfection de la Route de Rochelongue cette voie de faible largeur est parsemée de nid de poules dangereux, elle y voit en été des milliers de campeurs de Rochelongue et de Malfato rejoindre le soir venu en situation périlleuse le Cap d'Agde sans éclairage ni  trottoir .

ALERTE  ! Cette voie est dangereuse : Nul ne peux ne pas s'en être aperçu.  Il est grand temps de faire quelque chose, pour cette voie minuscule est délabrée qui est devenue un accès important du Cap d''Agde 

Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2013 11 14 %C3%A0 08.54.55

par  Gilbert SAUVAGNON AGDE – TOULOUSE 


Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre N'hésitez pas à apporter vos contribution

Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.
 Retrouvez tous les ” Vos coups de gueule “sur ce lien

coupdegueule 1


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.