Cours Jean Jaurès Mobilier urbain et propreté pour la qualité du cadre de vie

Cours Jean Jaurès - Mobilier urbain et propreté pour la qualité du cadre de vie…

Cours Jean Jaurès – Mobilier urbain et propreté pour la qualité du cadre de vie
 
Il y a un peu moins d’un an que le Cours Jean Jaurès a été rendu à ses habitants et commerçants, réaménagé en espace partagé. Sur  190 m de long et 22 m de large, le Cours a désormais l’aspect d’une belle esplanade où il fait bon flâner.
 
Pour le repos des promeneurs, des bancs marqués du sceau de la Ville ont été installés côté soleil. 
 
Côté ombre, les bancs de  pierre sont destinés à faire une pause tout en admirant les façades à l’architecture remarquable et à écouter en été les commentaires des guides conférenciers.
 
Pour préserver la propreté du Cours, des corbeilles, des cendriers, et bientôt de nouveaux distributeurs de sachets pour collecter les déjections canines, viennent compléter le mobilier urbain.
 
Des portes-vélos sont venus finaliser son aménagement et inciter les Piscénois à venir faire leurs courses en vélo, de nouvelles pistes cyclables étant actuellement réalisées, notamment rue Gabriel Mazel.
 
Cette période de fin d’année sera l’occasion de découvrir une nouvelle mise en lumière du Cours.
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.