Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

COURSE DU VIADUC DE MILLAU (23.7km). KARINE BRO TERMINE 3ème !

COURSE DU VIADUC DE MILLAU (23.7km) – KARINE BRO TERMINE 3ème !!! Une semaine après avoir réussi un bon chrono de 1h33.22 lors des 20 kilomètres de Mèze, Karine BRO (ACPA) a de nouveau marqué les esprits des observateurs en décrochant un podium de la course « Eiffage » du viaduc de Millau (18-5-2014). Elle termine troisième […]

COURSE DU VIADUC DE MILLAU (23.7km) – KARINE BRO TERMINE 3ème !!!

Une semaine après avoir réussi un bon chrono de 1h33.22 lors des 20 kilomètres de Mèze, Karine BRO (ACPA) a de nouveau marqué les esprits des observateurs en décrochant un podium de la course « Eiffage » du viaduc de Millau (18-5-2014). Elle termine troisième dans sa catégorie vétérane 1 dans l’excellent chrono de 1h50.31, correspondant à une vitesse moyenne de 13 kilomètres à l’heure, réussi sur un parcours de 23,7 km comprenant un nombre important de difficultés..

Jean Luc LAVERGNE (V2M / ACPA) a lui terminé 281ème et 37ème de sa catégorie. Une performance de 1h45.27 réalisée dans la douleur à cause de forts problèmes gastriques.

Un grand bravo à ces deux « dévoreurs d’espace » qui n’en finissent pas de nous étonner par leur enthousiasme et leur énergie sans cesse renouvelés.

Pour mieux encore situer le bon niveau de leur performance, on retiendra que 15 000 concurrents ont pris part à cette course qui passe par le magnifique viaduc de Millau.

On les retrouvera bientôt sur l’asphalte au départ d’un « 10 bornes » où ils auront à coup sûr tous deux,  à nouveau, une grosse envie d’améliorer leur chrono, encore et encore

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.