Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

COVID-19 - Le Préfet de l'Hérault fait un point de la situation

 Après s'être exprimé ce mercredi à Agde devant les caméras d'Hérault-tribune, le préfet de…

 

Après s'être exprimé ce mercredi à Agde devant les caméras d'Hérault-tribune, le préfet de l'Hérault  a fait un nouveau point de situation sur les plateau de France 3 régions ce vendredi soir.

Jacques Witowski s'est exprimé sur la propagation du virus sur le département et a également annoncer que le port du masque sera désormais obligatoire dans une large majorité des communes du département.

La totalité des communes du littoral, de Valras-Plage à la Grande Motte sont concernées (Agde, Béziers, Balaruc-les-Bains, Balaruc-le-Vieux, Bouzigues, Frontignan, La Grande-Motte, Marseillan, Mauguio-Carnon, Palavas-les-Flots, Pérols, Portiragnes, Sérignan, Sète, Valras-Plage, Vendres, Vias, Vic-la-Gardiole, Mèze, Villeneuve-les-Maguelone, Lattes, Lunel, Pézenas) ainsi que les les communes de la métropole de Montpellier à partir de dimanche 23 août.

Une mesure prise suite à la forte hausse des cas positifs au Covid-19 dans notre département.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.