COVID-19 - Les nouvelles mesures envisagées par le Préfet de l'Hérault

Les premières annonces du ministre de la Santé Olivier Véran mercredi soir ne seront pas restées…

Les premières annonces du ministre de la Santé Olivier Véran mercredi soir ne seront pas restées lettre morte dans l'Hérault, département classé en zone rouge dans la propagation du coronavirus.

À partir de lundi, les bars du département fermeront à 22h, les restaurants pourront accueillir les clients jusqu’à 22h et faire leur service jusqu’à minuit. Les salles de sport seront fermés sur la métropole de Montpellier, le pays de l’Orb et Lunel mais pas sur l'ouest héraultais qui est classé en orange et non en rouge.

Les salles de sport seront fermées dans la métropole de Montpellier mais aussi dans les communes du Pays de Lunel et du Pays de l'Orb. Cela concerne les salles de sport privées et les lieux mis à dispositions des associations. Là non plus, le Biterrois n'est pas concerné.

L'ensemble des mesures prises par le Préfet seront annoncées officiellement ce vendredi. Elles rentreront en vigueur à compter de lundi.

 

HÉRAULT – Le coronavirus brade la foire internationale de Montpellier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.