Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

COVID19 - Les gendarmes dévient l’autoroute A9 vers l'A709 pour une opération de contrôles

 Depuis vendredi après-midi et jusqu’à ce lundi midi, une vaste opération de contrôles est…

 

Depuis vendredi après-midi et jusqu’à ce lundi midi, une vaste opération de contrôles est menée par les gendarmes de l’escadron de sécurité routière de l'Hérault afin de contrôler le trafic autoroutier en cette période de confinement.

Au total, plus de 3 000 véhicules ont été controlés. Plus d’une centaine d’infractions a été relevée pour non respect des mesures de confinement, défaut de permis, défaut d’assurance.

Un conducteur a été retrouvé avec 50 cartouches de cigarettes provenant de Suisse. En plus, de son amende pour non respect du confinement, les douanes ont saisi la marchandise.

Alors que ce week-end, l’ensemble des zones de vacances scolaires se croisaient pour un chassé-croisé, les gendarmes de l’Hérault continuaient à être mobilisés pour faire respecter le confinement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.