Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Culture : les chorales enchantent cette fin d’année bessanaise. Ce dimanche, chants espagnols en l'église

  La fin d’année 2017 est particulièrement marquée par des concerts de chant choral à Bessan. Ainsi, il y a quelques jours, dans le cadre des événements locaux en faveur du Téléthon, trois chorales ont enchanté la salle des fêtes et le public nombreux venu les applaudir pour la bonne cause. « La Tucarella » de Bessan, […]

 

La fin d’année 2017 est particulièrement marquée par des concerts de chant choral à Bessan. Ainsi, il y a quelques jours, dans le cadre des événements locaux en faveur du Téléthon, trois chorales ont enchanté la salle des fêtes et le public nombreux venu les applaudir pour la bonne cause. « La Tucarella » de Bessan, « Florilège » de Florensac et « Agd’Choriolis » de la Maison des Jeunes et de la Culture (Mjc) d’Agde ont proposé un tour de chant moderne, sous la houlette de la chef de chœur Anne Lesure. Un concert qui a aussi vu la participation des enfants de l’école Notre-Dame d’Agde, regroupé sous le nom de « P’tits Voix Liées ».

L’église Saint-Pierre n’est pas en reste en cette période de fêtes de fin d’année. Après un récent concert donné au profit de la Padrime (association locale de lutte contre le cancer), ce sont des chants espagnols qui seront interprétés ce dimanche 10 décembre 2017, dès 16h. En effet, la chorale de Balaruc le Vieux sera au cœur de l’édifice bessanais pour interpréter des « villancicos », chants de Noël en Espagnol. L’entrée est libre, gratuite et des livrets portant les paroles des chants en Espagnol sera distribué.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.