L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CULTURE : Maxilivres, le réseau N°1 du livre neuf à prix réduit au Cap d'Agde

Bien connu des français depuis de nombreuses années, Maxilivres spécialiste du livre neuf à prix réduit a investi un espace librairie dans le magnifique magasin de nautisme Yachting lodge, situé sur la zone technique ; avec entrée tout public avenue de la Jetée et vous propose toute l'année des milliers de livres avec des réductions jusqu’à 80%. […]

Bien connu des français depuis de nombreuses années, Maxilivres spécialiste du livre neuf à prix réduit a investi un espace librairie dans le magnifique magasin de nautisme Yachting lodge, situé sur la zone technique ; avec entrée tout public avenue de la Jetée et vous propose toute l'année des milliers de livres avec des réductions jusqu’à 80%.

Une gamme complète vous attend en rayon : Livres Jeunesse, Romans, Cuisine, Santé & Bien être, Beaux-Arts, Architecture, Histoire, Jeux, Religion et Spiritualité, Esotérisme, Voyage, Cinéma, Musique, BD…

La part belle est également donné aux enfants avec des livres éducatifs, coloriages, collages et belles histoires.

Une occasion en or à saisir avant les fêtes de Noël, d’acheter malin en  faisant plaisir à toute la famille.

Depuis plus de 20 ans, Maxilivres est fidèle à sa vocation : mettre le livre à la portée de tous.

Béatrix KUCERAla gérante de Yachting Lodge a souhaité répondre aux attentes des passionnés de beaux livres, de lecture et de culture en leur proposant une librairie à portée de main et avec des livres innovants.

 

 

maxilivres

9 Avenue de la Jetée, 34300 Cap D'Agde

04 67 37 57 74

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.