Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

DEPARTEMENTAUX EN SALLE JEUNES. 7 PODIUMS POUR L’ACPA.

DEPARTEMENTAUX EN SALLE JEUNES. 7 PODIUMS POUR L’ACPA. Lors des championnats départementaux en salle Benjamins et Minimes de Montpellier (8 Décembre 2013), les jeunes de l’ACPA ont décrochés 7 médailles dont 1 titre, un bilan somme toute satisfaisant pour le club agathois. Sans surprise, c’est Dorian LAIRI qui décroche un nouveau titre au saut en […]

DEPARTEMENTAUX EN SALLE JEUNES. 7 PODIUMS POUR L’ACPA.

Lors des championnats départementaux en salle Benjamins et Minimes de Montpellier (8 Décembre 2013), les jeunes de l’ACPA ont décrochés 7 médailles dont 1 titre, un bilan somme toute satisfaisant pour le club agathois.

Sans surprise, c’est Dorian LAIRI qui décroche un nouveau titre au saut en hauteur minime avec un bond à 1,75 m. Il prend aussi la 3ème place du classement Triathlon avec 92 points (record ACPA).

Médaillés d’argent, Karim BEKKARY (minime) au lancer du poids avec 9,18 m, Benjamin BRO (benjamin) sur 1000 m avec un nouveau record personnel à 3’33’’92 et Looka REQUENA (benjamin) au saut en hauteur avec 1,24 m (record personnel) ont parfaitement réussi leur journée d’athlé, tout comme Max HARTILL (triple saut / benjamin) et Mathys JEAN (poids / benjamin) qui décrochent la 3ème place de ce départemental indoor.

On retiendra aussi et surtout le comportement exemplaire de l’ensemble de l’équipe agathoise, composée de 17 jeunes qui ont démontré une forte cohésion, de bon augure pour le prochain rendez vous en salle, programmé en Mars à Montpellier : l’Equip’Athlé.

A noter également, les 3’10’’14 de Matis DELCOURT (minime) sur 1000 m, le chrono de 9’’30 d’Adrien DUHAMEL (minime) sur 50 mètres haies et le bond en longueur à 4,55 m d’Estelle VIDAL (minime). Un bravo aussi à Alycia, Stéphane, Milo, Lou, Benoit, Dylan et Aurélie et Léanne qu’on retrouvera sur les cross country de Agde, Béziers très très prochainement…à suivre.

CROSS REGIONAL DE LA VILLE D’AGDE. LA TAMARISSIERE, DIMANCHE 15 DECEMBRE.

L’Athlétic Club des Pays d’Agde (ACPA) organise dimanche 15 Décembre 2013, en collaboration avec les services municipaux agathois, le cross régional de la ville d’Agde qui se déroulera au camping de la Tamarissière. Première course à 11h00 suivie de 7 courses de catégories…pour les « 7 à 77 ans ».

Photo : « l’ACPA parmi l’élite départementale »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.