Dernier match de poule

Dimanche 9 mai, les deux équipes seniors du ROA effectueront un déplacement à St…

Dimanche 9 mai, les deux équipes seniors du ROA effectueront un déplacement à St Sulpice sur Lèze pour y disputer la dernière rencontre de la phase retour des championnats de Fédérale B (13h30) et Fédérale 2 (15h).

L’U.S.St Sulpicienne (8e) est à la lutte avec le F.C.Toulouse et le Stade Piscénois pour éviter la relégation de son équipe fanion en Fédérale 3 et fera le maximum pour assurer son maintien alors que les hommes de Didier SAIGNES et Jean Michel MILLET, même en cas de défaite, conserveraient la 4e place qui leur ouvre l’accès, via unmatch de barrage, à la suite de la compétition.

Situation quasiment identique en B où les Agathois de Stephan GIRARD et Bruno ANTOINE sont premiers et d’ores et déjà qualifiés pour la phase finale du championnat alors que les réservistes Haut-Garonnais doivent absolument gagner pour obtenir leur qualification.

Dans ce genre de rencontres, le ROA a plus à perdre qu’à gagner même si elles constituent un excellent galop d’essai juste avant que ne débutent les matchs couperets.

Pour ce dernier match de la phase qualificative, la Fédérale 2 enregistre les retours des centres Dirk HAGHEDOOREN et Christophe LANAU ainsi que celui du 3e ligne César ASTRUC . Conséquence logique de ces retours à la compétition, la Fédérale B pourra bénéficier de tout son effectif joueurs. 

A l’aller, les équipes Agathoises l’avaient emporté facilement (29-0 et 34-8).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.