Dernier meeting de Fabrice MUR et la liste "REUSSIR AGDE ENSEMBLE"

Pour ce rendez-vous du Grand Rassemblement, Fabrice Mur a tenu un discours de rassemblement…

Pour ce rendez-vous du Grand Rassemblement, Fabrice Mur a tenu un discours de rassemblement et de renouveau devant une salle des fêtes archicomble.

” Il ne tient qu’à vous d’aller chercher une autre victoire, non pas la victoire d’un homme sur un autre, non pas la victoire d’un clan contre un autre, mais la victoire de tous les agathois.

Dimanche prochain nous avons tous une responsabilité collective dans les choix pour l’avenir de notre ville. Il ne tient qu’à nous, à nous tous, collectivement, de réussir ce grand rassemblement qui permettra à notre ville de s’élever à nouveau vers son destin de fière cité.

Plus que jamais, de ce grand rassemblement, notre ville sera puissante, plus que jamais, de ce grand rassemblement, notre ville sera bienveillante.

Dimanche prochain sera l’avènement du renouveau de notre ville. D’ici là, je vous demande d’être les porteurs de ce renouveau, de cette lumière afin qu’elle éclaire le plus grand nombre d’agathois. Je vous demande d’être les guides sur le chemin qui nous mènera vers un rayonnement à la hauteur de son histoire et de ses qualités. 

Plus que jamais levons-nous, mobilisons-nous, rassemblons-nous et dimanche, dimanche, nous ferons gagner Agde et nous réussirons le renouveau ! Le renouveau, j’y suis prêt !

Vive notre fière cité, vive Agde ! “


Discours de Fabrice MUR




LA LISTE “REUSSIR AGDE ENSEMBLE”


profession foi seconde2


PROFESSION DE FOI


profession foi seconde

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.